Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le jeune Puceau est né et il le restera !

Aller en bas

Le jeune Puceau est né et il le restera ! Empty Le jeune Puceau est né et il le restera !

Message  Malaster Mar 27 Déc - 1:37

Bonjour chez epicien/epicienne c'est comme sa je crois Smile Aujourd'hui est un grand jour pour les puceaux , leur maitre vient de naitre !!
Et oui Puceau de son nom et de sa B..e à vu le jour grace a l'union de Malaster et d'un trool :$ ( j'ai des penchants zoophile) Jeune sacrieur qui a hate de monté en solo et avec l'aide la guilde ne demande qu'a retrouvé les joies de dofus dont il a perdu gout avec son iop feu malaster abandonné ( oui il c'est fait bouffé par le trool avec l'accouplement ) Cette guilde Epic m'a refait goutté a ces joies Smile Voila pourquoi je recommence l'experience !

Dans la vie réel je suis un jeune lycéen d'origine italienne de 17 ans en 1ere technologique , amoureux du foot , du rap a l'ancienne ( surtout sniper ) et des jolies form... oups des jolies filles pardon (a) ! Je suis aussi un joueur de Ps3 ou je vous attend si vous le desirez ( Don-corleone_60)!

J'espere que nous aurons plein de moment de joies , de fou rires ainsi que de plaisir a joué ensemble a Dofus Smile

A bientot Smile Le jeune Puceau compte bien ce depucelé Prenez garde a votre arriere-train elephant

Malaster
Traître ! :)

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum