Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Picture of Tymar.

3 participants

Aller en bas

Picture of Tymar. Empty Picture of Tymar.

Message  Tymar Mer 21 Déc - 19:31

Bonzour bande de pouccaves. Alors voilà vous attendiez tous la célèbre présentation du valeureux Tymar bande d'enfoiré ! Alors je me présente dans la vie Marty, 16 ans, 13, salon-de-provence. Rappeur/Skateurs dans l'âme, je passe quand même la plupart de mon temps à me toucher la verge.
J'aurais pu devenir un grand joueur de football (eh oui, avant ça je jouais au foot.), mais par malchance je n'y ai pas cru, et j'ai décidé de rester à jouer avec mes collègues de lycée. Comme vous avez pu le voir, j'aime le rap, et je vis du bon rap français, le fait d'être Martiniquais m'attribue la chance d'avoir des gènes du blues, et du rap. donc si il y a des rivalisant contre mon savoir du Rap français je les attends Twisted Evil
Sinon dans le jeu, qui je suis ? Tymar le Trimard, iop feu, plus tard qui sera basé sur le multi-élément.
Mon avenir dans le jeu, j'aimerais tout d'abord être Mercenaire, je trouve que le rôle play dans un jeu en communauté et qui a une histoire passé, peut être marrant, sachant que tout nos dires doivent être modéré, et soutenue. Dans le plan plus personnel encore, je voudrais me faire un eni plus tard, pour m'assurer de ne plus dépendre d'un soigneur autre que le mien. Encore un autre projet, je voudrais faire un putain de iop busay, pour pouvoir faire le goultarminator, et remettre Silvosse dans la course au pvp, ça fait déjà un moment que je me renseigne sur ce serveur, et il n'y a toujours pas de pvpiste qui sort du lot. Désolé.. Razz
J'ai bien sûr eu d'autres expériences sur Dofus, ça fait déjà 4 ans que j'y joue voir plus (à voir sur le forum ankama), donc j'ai eu le temps d'avoir multitudes de comptes avant celui là.
Mon premier perso a été un Xélor, sur djaul, puis un Sram, puis un Osa etc...
J'ai monté mon Xélor jusqu'au level 200, j'ai été lassé, et je l'ai donné, puis mon sram, second perso, avec qui j'ai pleinement pris plaisir à jouer, level 200 aussi, vendu suite de problèmes IRL. les autres persos étaient 19X.
Pourquoi suis-je encore chez Epic ? Parce que cette guilde me plaît, j'ai regardé beaucoup de guildes de Silvosse et je peux vous dire qu'il n'y a que très peu de forum de recrutement, sur le serveur tu vois des grosses guildes recruter sur le canal recrutement, donc ça manque cruellement d'organisation, ou de mise en scène mais il manque quelque chose quoi, et c'est triste.
Je suis rentré très tôt dans la guilde, j'ai été encore qu'un jeune puceau du serveur de niveau 3X je crois. Je m'étais renseigné sur le forum ankama sur le serveur et j'ai croisé le poste de Neness, puis je l'ai lu, et je me suis dit pourquoi pas essayer ? Et honnêtement je ne regrette pas mon choix, la guilde en général s'entend très bien il n'y a pas de gros kikoos, quelque noob (#Zan'), de nombreux délires bref, que du positif ! Enfin, je crois que j'ai répondu à toutes les questions qui auraient pu vous heuter l'esprit !
Cordialement Tymar le BG.

Tymar
Tymar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Picture of Tymar. Empty Re: Picture of Tymar.

Message  Origamy Mer 21 Déc - 21:52

Belle présentation Tym'. J'espère que tu es sincère xD.
Sinon la prochaine fois, Mets des COULEURS ! Ça rendra ta présentation encore plus belle :p.
Si je peux me rendre utile dans tes projets fais moi signe, après tout c'est le but de notre guilde l'entraide, non ?
Origamy
Origamy
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Picture of Tymar. Empty Re: Picture of Tymar.

Message  Epic-Ness Mer 21 Déc - 23:47

Wesh neggro !! =D

Jolie présentation, j'aime ce qui est dit.
Cependant, tu sais très bien que je suis là pour rivaliser avec toi dans le monde du hip-hop en général. Plus précisement au sein du rap, on va dire qu'IG t'es mon frangin zikoman avec notre soeurette Italika.

Tu parles aussi du PvP en disant qu'aucun joueur ne sort du lot... Tu dois mal connaître les gros joueurs du serveur alors et je peux te dire que Shidokki est surement l'un des meilleurs osamodas interserveurs par exemple ! Maitredesfou (imigré sivlossien) est surement l'un des meilleurs Xelors également. Bref, chez Indigne tu trouveras les plus grosses pointures du PvP de Silvosse.

Sinon, je suis super content d'avoir eu la chance de pouvoir recruter un mec comme toi chez Epic !

Neness
Epic-Ness
Epic-Ness
Ô meneur (Administrateur)
Ô meneur (Administrateur)

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

Picture of Tymar. Empty Re: Picture of Tymar.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum