Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Maestro le plus grand de tout les héros !

3 participants

Aller en bas

Maestro le plus grand de tout les héros ! Empty Maestro le plus grand de tout les héros !

Message  Maestro Jeu 4 Aoû - 1:50

Bonsoir tout le monde, je vais faire une présentation de moi :

Alors on va commencer par dans le jeu :

Tout d’abord je tien a dire que j'ai des personnage sur un autre serveur mais que j'ai préféré monter des nouveaux perso pour retrouver le défi de mes bas niveaux.

Maestroboum


Mon premier personnage sur ce serveur, de la même classe que le dernier sur mon ancien serveur, c'est à dire : Un roublard ! Vous vous demandez sans doute (oupah) pourquoi j'ai refait la même classe ? Tout simplement parce que j'adore le gameplay de cette classe et que, en bon muleur, je n'en avais pas profité à bas niveau sur l'autre serveur et je trouve ça dommage car les roublards ont beaucoup de potentiels que les gens ignorent ! Pour en revenir a ce personnage, il est des éléments air et eau (Air jeu a très longue portée plus entrave Pm et eau jeu corps a corps et entrave Pa)

Maestroboom


Mon second personnage, un iop, vous vous demandez pourquoi un iop (comment ça toujours pas ??) mon 1er personnage tout serveur confondu, un retour aux sources en quelques sorte ^^ de plus il permet de couvrir les éléments que mon roublard ne tape pas : Terre et feu

Vous l'aurez compris j'ai choisi de baser mes personnage sur les gros dommage en une seule attaque, vous doutez des capacités d'un roublard ? Je vous laisse juger par vous même :
(Je ne peux pas poster de lien pendant 7 jours u_u)

Maintenant passons à la partie réelle :

Je m'appelle Loïc j'ai 18ans, je viens d'obtenir mon bac pro en tant que Technicien D'usinage et je vais en BTS Conception de Produit Industrieln j'habite actuellement dans les Deux-Sèvres (79) et je déménage en septembre pour mon BTS en Charente (16).

Sinon j'aime bien glander toute la journée, j'aime jouer à Dofus pour m'amuser et me détendre (et pas pour être le meilleur !) et j'adore me lancer des challenges, aussi bien IG que IRL.

Voilà c'était assez court mais je pense que vous savez l'essentiel sur moi ! Tchao tout le monde !


Maestro
Vétérant goultarminateur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maestro le plus grand de tout les héros ! Empty Re: Maestro le plus grand de tout les héros !

Message  Epic-Ness Jeu 4 Aoû - 1:59

Toi et moi si on fait une team ça va être un carnage !!!

Bourrinage de dingue =p

Avec mon petit eni en soutient ça peux piquer trèès fort. Et si on chope Xphy et son éni en plus, et bien c'est l'écatombe pour l'adversaire !!! MDR

Roublard (eau/air), Iop (feu/terre), Xelor (feu) , Sacri x2 (feu/terre + eau), Eni x2 (Heal/feu) -----> Une team de rêve tout éléments confondus !

LOVE U MAN cyclops

Epic-Ness
Epic-Ness
Ô meneur (Administrateur)
Ô meneur (Administrateur)

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

Maestro le plus grand de tout les héros ! Empty Re: Maestro le plus grand de tout les héros !

Message  Ex-Hit Jeu 4 Aoû - 8:38

Bon, bah si la place du sacri eau sa libere, du moin de temps en temps, pensez a moi Smile

Ex-Hit
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

https://epic.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maestro le plus grand de tout les héros ! Empty Re: Maestro le plus grand de tout les héros !

Message  Maestro Jeu 4 Aoû - 10:41

ZeDilM a écrit:Toi et moi si on fait une team ça va être un carnage !!!

Bourrinage de dingue =p

Avec mon petit eni en soutient ça peux piquer trèès fort. Et si on chope Xphy et son éni en plus, et bien c'est l'écatombe pour l'adversaire !!! MDR

Roublard (eau/air), Iop (feu/terre), Xelor (feu) , Sacri x2 (feu/terre + eau), Eni x2 (Heal/feu) -----> Une team de rêve tout éléments confondus !

LOVE U MAN cyclops


C'est clair, par contre j'aimerais mettre l'image ou je tape du 1X XXX avec mes bombes mais je peux pas :'(

Maestro
Vétérant goultarminateur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maestro le plus grand de tout les héros ! Empty Re: Maestro le plus grand de tout les héros !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum