Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rage pause

3 participants

Aller en bas

Rage pause Empty Rage pause

Message  Epic-Ness Jeu 8 Déc - 22:13

J'annonce que je risque de diminuer fortement ma présence en jeu. Je jouerais histoire de rembourser le reste de la somme que je dois à Ex-Hit et je pause.
En temps que mono-compte (bi-compte), acheter un stuff de 15M/item m'est impossible alors oui je rage, je rage que tout soit tourné en faveur des enculés de multi-compteurs.
Se faire 15M relève presque de l'impossible.

Voilà, coup de tête peut-être mais jouer crispé, j'appelle pas ça se détendre.

Je nommerais un meneur remplaçant pendant ce temps.

Epic-Ness
Epic-Ness
Epic-Ness
Ô meneur (Administrateur)
Ô meneur (Administrateur)

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

Rage pause Empty Re: Rage pause

Message  Rasta Jeu 8 Déc - 23:39

Bah quelque part je te comprend, ça m'arrive bien de faire des pauses de 2-3 semaines car ça me soule de devoir acheter des stuffs super chers, fais bien le point et te prends pas la tête va, au bout d'une semaine ton instinct de geek se réveillera va :p .

Rasta

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rage pause Empty Re: Rage pause

Message  Fujioka Ven 9 Déc - 0:50

Et oui. Pose-toi déjà la question : Est-ce que tu veux cet équipement parce que tu en as envie ou veux-tu cet équipement parce que tu en as besoin, ou est-ce qu'on a fait croire que tu en avais envie et/ou besoin ? (réf Florence Foresti pour les connaisseurs)

Bref, arrête de te prendre la tête avec ton équipement. Tu vois bien que je suis toujours en Meulou, et ça va très bien. Et là je pense même que tu as un meilleur équipement que moi, malgré que tu sois moins HL... Les prix sur Silvosse ont toujours été dégueulasses, c'est comme ça et faut attendre que ces enflures de multicomptes revendent tout à Frigost 3 s'ils trouvent mieux pour espérer s'optimiser un peu.

On ne sera jamais les meilleurs, c'est la politique d'Ankama de favoriser le multicompte et cela ne changera pas.

Mais surtout, comme tu me l'as déjà dit, ne pas se prendre la tête pour un jeu. Moi c'est l'équilibrage qui me fait toujours rager et les combats stressants. Toi là, c'est l'emmerdement de jouer à THL.
Quitter peut être une solution, et peut être bénéfique au niveau des cours et pour ton bac. Mais sérieusement, je doute que tu tiennes, c'est plus un coup de gueule qu'une grosse lassitude à première vue.

Fait autre chose, oublie un peu ce stuff pour l'instant, et profite déjà un peu de l'île de Nowel par exemple. Et économise à côté pendant ce temps (prend pas exemple sur moi de ce côté, j'ai plus envie de m'amuser en dépensant tout mon fric que d'améliorer mon personnage).

Voilà quoi, fait autre chose que la course à l'optimisation, c'est marrant et rapide que pour les multicomptes ça ! Rolling Eyes

Fuji qui n'est pas toujours très poli ni très gentil mais qui t'aime fort. I love you
Fujioka
Fujioka

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Zaap Madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Rage pause Empty Re: Rage pause

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum