Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ex passe en mode Hitting !

3 participants

Aller en bas

Ex passe en mode Hitting ! Empty Ex passe en mode Hitting !

Message  Ex-Hit Lun 1 Aoû - 15:26

Coucou les ptit loup, des ce soir je quitte le mode nudiste qui est pourtant a la mode chez les
Epiquiens, désolé, j'suis putounu x) Mais a ^partir de ce soir je suisdonc stuff, et j'suis motivé pour allé tapé des truc, alors, qui a une idee ?

Ex-Hit
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

https://epic.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ex passe en mode Hitting ! Empty Re: Ex passe en mode Hitting !

Message  Ex-Hit Mer 3 Aoû - 14:27

Bon, comme je suis en mode monologue depusi maintenan 2jours, je propose 4 choses, pour allé gagner du kamas, étant donné qu'une enorme partie d'entre nous en a besoin;


- Allé tapé des gelikan !

Oui cette idee parrait foireuse, ais elle permettrai de payé, par exemple, une meu en 2jour, je m'explique, comme vous le savez probablement tous, les clef ne sont plus dropable, c'est un fait, vous le savez aussi, la clef RM coute cher et ce donjon est farm par la totalité, ou presque, des multicompteur de Silvoss.

Clef de la serre du Royalmouth;

Recette
1 x Bois de Tremble + 1 x Laine de Boufmouth + 1 x Corne de Boufmouth de guerre + 1 x Laine de Boufmouth légendaire + 1 x Poil de Chachachovage + 1 x Oreille de Bouftonmouth + 1 x Obsidienne + 1 x Plume de Gélikan

Donc, en investissant 400.000 en plume de chacha (x100) 290.000 en tremble (x100) et 370.000 en obsienne (x100) on a fais un magnifique trou de 1M1, j'ai compté large, mais bon, ya le pourboir du bricoleur, berf, cela nous amene a drop 100 clef, on compte 90, donc 90x32.500k, soit 3million de kamas, le benefice est pour le moment de 2million et de 2dj+capture pour 2team, ces 2dj+cap' permette de drop ce qu'il manquie a la commposition des clef.

On récapitule, on pars a 8, on drop 100 plume en 2h, on fais 2dj+cap' en 2h, je vous laisse immaginer les possibilités a long terme ...


- Allé tapé des dragoeuf !


Cette idée va faire un bide, puisquéelle suit l'idée génial que j'ai post just au dessus, mais bon, c'est pas moi c'est Vent ! Bref, on pars a 8 on tape on tape, on craft des popo de magie, et lékatombe Smile


- Allé farm dj crak !

Je ne m'éternise pas vous connaissez..

Note: craft des limbes plutot que vendre des pierre me parrait plus rentable


- Enfin une idee que j'aime beaucoup, partir en team de 8, qu on sépare en 4, pour formé 4 team optimisé de 2 joueur, et partir en DC, Un Dc dure 45 minute en moyenne, les clef revienne a 60.000/80.000k en moyenne, et chaque team optimisé ramene une capture, Donc, l'investissement de 600.000 en clef rapporterai théoriquement 4 capture d'une valeur de 400.000k chacune, donc, 4x400.000, 1M6, un bébéfice d'un million en 1h ..


Merci de m'avoir lu, libre a vous de vous inscrire si vous le souhaitez, je ferai une liste des inscrit plus tard, a ce soir en jeu !


Dernière édition par Ex-Hit le Mer 3 Aoû - 14:29, édité 1 fois (Raison : La conclusion utilise le sort téléportation, Ex-Hit fit un rauleback !)

Ex-Hit
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

https://epic.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ex passe en mode Hitting ! Empty Re: Ex passe en mode Hitting !

Message  Epic-Ness Mer 3 Aoû - 17:47

Très bon post sur les manière de se faire des kamas !

Dommage pour les fautes et la mise en page =D

Si vous avez des techniques à rajouter à la liste, n'hésitez pas.

PS : La technique dragoeuf est valable uniquement pour 1 personne en multicompte, sinon ce n'est pas rentable du tout.
Epic-Ness
Epic-Ness
Ô meneur (Administrateur)
Ô meneur (Administrateur)

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Finistère Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ex passe en mode Hitting ! Empty Re: Ex passe en mode Hitting !

Message  Origamy Jeu 4 Aoû - 18:37

J'ai bien aimé tes techniques à kamas, puis moi pour le moment j'en ai bien besoin :p

Donc je dirai merci tout simplement et puis si tu veux drop j'te file mes drops, faut juste me prévenir quand tu veux ^^
Origamy
Origamy
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)
Carresseur en cuir de fesse d'Epic-Ness (Modérateur)

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ex passe en mode Hitting ! Empty Re: Ex passe en mode Hitting !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum